Voici en avant première la toute dernière pub réalisée par Nike qui met en scène Wayne Rooney, Fernando Torres et la nouvelle paire de chaussure Nike T90 Laser III. Dans cette vidéo, Torres propose un défi de taille à Rooney. Ce dernier doit placer son ballon à des endroits biens précis pour éviter qu’il ne soit pulvérisé par des lasers verts. Une scène qui fait beaucoup penser au film « Cube ». Bien évidemment l’adresse de Rooney associé à la précision de ses chaussures Nike T90 Laser III lui permet de relever le défi avec brio…

La vidéo de la pub :

Vous l’aurez compris, la toute nouvelle paire de chaussures Nike T90 Laser III est lancé sous le signe de la précision optimale. « Tu vises. Tu tires. Tu marques ! », tel est le slogan simple et efficace de la marque à la virgule pour ces chaussures.

Pour ceux (ou celles !) qui voudraient encore plus de précison devant le but, Nike vous permet de vous entrainer avec Fernando Torres sur le site www.nikefootball.com. Vous bénéfiecierai en plus des conseils du staff de la Juventus de Turin.

Pour ceux qui ont un iphone, une application est même disponible : Master Accuracy. Un programme de quatre semaines vous présente des exercices d’entraînement sur vidéo. Cette application est disponible ici : http://bit.ly/Master-Accuracy-App

Enfin, pour tous les amoureux du football, n’hésitez pas à vous inscrire sur la page facebook NikeFootballFrance à cette adresse : http://www.facebook.com/NikeFootballFrance. Il est desfois possible de tchater avec des joueurs en temps réèl. L’occasion peut être un jour de discuter avec Rooney et Torres…

Billet sponsorisé par Adrider