La Fédération Française de Football et le Crédit Agricole s’associent pour le lancement d’une toute nouvelle carte bancaire à l’éfigie de l’équipe de France. Rappelons que ce partenariat entre la FFF et le groupe bancaire existe déjà depuis 35 ans et que ce dernier n’a jamais cessé d’apporter son soutien aux Bleus durant les compétitions. Rapprocher le public de l’équipe de France, tel est le « leitmotiv » du Crédit Agricole qui avait par exemple créer un site de paris en ligne gratuit sur les matchs de qualifications de la bande à Domenech avec de nombreux cadeaux à gagner (onatousuncoteselectionneur.com).

carte bancaire equipe de france

Avant le périple des Bleus en Afrique du Sud, le Crédit Agricole lance donc une carte bancaire aux multiples avantages :

- Vous bénéficierez de tarifs exceptionnels sur footcenter.fr, site majeur dans la vente en ligne d’articles de foot et qui propose un très large choix.

- Vous aurez la possibilité de choisir la manière dont vous voulez régler vos paiements (à comptant ou à crédit)

- Vous serez couvert par les assurances et les assistances spécifiques du réseau Mastercard ainsi que par des assurances inédites qui protègent automatiquement les achats réglés avec votre carte grâce à Sécuripanne et Sécurishopping.

-Enfin, selon les régions, vous aurez la possibilité de personnaliser la carte en fonction de votre équipe locale (4 équipes sont disponibles)

Si vous êtes intéressé par cette carte ou que vous désirez avoir un peu plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site On a tous un coté bleu spécialement conçu pour l’occasion.

Rappelons que l’équipe de France entame sa campagne de matchs amicaux face à l’Espagne le Mercredi 3 mars au Stade de France dans le cadre de sa préparation au Mondial. Un gros test pour les joueurs de Raymond Domenech puisque leur adversaire est considéré comme la meilleure équipe du moment. Alors soyons tous derrière l’équipe de France car, malgré les difficultés de l’année dernière, on a tous un coté bleu !

Article sponsorisé