Après la vidéo de Rooney pour la campagne Nike « Fais la diff », c’est un autre joueur de renom qui y participe en la personne de Franck Ribéry. Dans cette vidéo on peut voir Ribéry courir dans un bois et tomber nez à nez avec une biche… Que va t’il se passer ? La réponse juste en dessous :

Franck Ribéry est un joueur au parcours atypique qui se fait remarquer lorsqu’il évolue au Stade Brestois en National lors de la saison 2003-2004. Grand artisan de la montée du club en Ligue 2, Ribéry est transféré au FC Metz où il goute aux joies de la Ligue 1. Il n’y restera que 6 mois et sera transféré en janvier 2005 à Galatasaray en Turquie.
Après avoir fait rêver les supporters Turcs lors de la seconde partie de saison, il retourne en Ligue 1 en signant à l’Olympique de Marseille. C’est là que Ribéry va s’affirmer comme une grande star du football français. Grâce à ses exploits à répétition, Raymond Domenech le sélectionne pour participer à la coupe du monde 2006 où le monde entier découvre sa vitesse et ses dribles déroutants tout au long de la compétition (la France échouera en finale contre l’Italie).
Après une nouvelle saison à l’OM, Ribéry s’envole pour l’Allemagne et le Bayern Munich où depuis 2 saisons il fait le bonheur des supporters Bavarois. Elu meilleur joueur de Bundesliga en 2008, il est par ailleurs devenu un des leaders de l’équipe de France malgré l’échec de l’euro 2008.

Après Rooney et Ribéry, quel nouveau joueur « fera la diff » dans cette campagne Nike ?