Nike nous offre un nouveau spot pour le plus grand plaisir des amateurs de football et en particulier des fans d’Arsenal. En effet, après Andrey Arshavin c’est Cesc Fabregas qui se colle au petit jeu de la vidéo pour cette campagne de la marque à la virgule qui présente par la même occasion sa nouvelle paire de chaussure : la CTR360. Cette vidéo met en scène un match des Gunners à l’Emirate Stadium où le jeune Espagnol est en possession du ballon. L’image s’arrête alors d’un coup et on voit alors Fabregas dans un bureau « Hi tech » en train de surveiller et d’analyser sur des écrans les multiples solutions qui s’offrent à lui. Bien entendu ce dernier choisira la bonne en distillant une passe décisive qui amènera un but. Une scène suréaliste qui rappelle l’ambiance « James Bond » ou bien encore « Minority report ». La nouvelle paire de chaussures Nike de Fabregas, la CTR360 est disponible sur le site www.nikeid.com.

div>
Nike ctrl 360 fais la diff
envoyé par blogrider. – Découvrez les dernières vidéos de sport.

La CTR360

En plus de mettre en avant ce magnifique joueur, cette campagne Nike présente donc également sa nouvelle paire de chaussures : la CTR360que vous pouvez vous procurer en exclusivité sur le site www.nikeid.com. Comprenez en fait le « Contrôle à 360 degrés ». Une paire de crampons optimisée pour des performances de hautes volées ! En effet, une plaque en polyuréthane thermoplastique (TPU) permet de mieux accrocher le ballon ! Ajoutez à cela des crampons optimisés pour les déplacements des joueurs et des inserts en mousse ultra fins 3D sur le pied et vous optenez un contrôle parfait du ballon comme un contrôle parfait… de Fabregas devant ses télés !

Sur le site www.nikeid.com vous pouvez créer vous même votre paire de chaussures CTR360. A vous de bien choisir le style, les couleurs, la forme… Il y en a pour tous les goûts ! Je me suis d’ailleurs laissé tenter en créant moi même ma paire de chaussures et le tout très facilement (le site est vraiment très simple d’utilisation). Voici ce que cela donne :

ctr360

A noter que chaque chaussure possède un code numérique unique pour chaque utilisateur : Le Nike Football +

La carrière de Fabregas

Né le 4 mai 1987, Cesc Fabregas est formé au FC Barcelone où ses performances en équipe de jeune sont très remarqués. Mais sentant qu’il n’aura pas sa chance au Barça il décide de rejoindre Wenger et Arsenal à l’age de 16 ans en 2003. Dans l’ombre de Patrick Vieira et de Gilberto Silva il fait quelques apparitions en Cup et devient même le plus jeune buteur de l’histoire d’Arsenal. Lors de la saison 2004-2005, il remporte la cup aux dépends de Manchester United. A partir de la saison 2005 – 2006, ses apparitions sont plus régulières notamment depuis le départ de Vieira à la Juventus. Il dispute la finale de la Ligue des Champions en fin de saison mais la perd face à son ancien club, le FC Barcelone. Ses bonne performances lui permette de disputer la Coupe du monde 2006 en Allemagne (L’Espagne sera éliminée par la France en quart de finale). En 2006 – 2007, Fabregas s’affirme comme un joueur clé d’Arsenal. Mais malheureusement la saison sera vierge de trophées comme la précédente. En 2008 l’Espagnol prend encore plus d’importance dans l’équipe après le départ de Thierry Henry mais les gunners n’arrivent toujours pas à gagner le moindre titre. Il se rattrapera en remportant l’Euro 2008 avec l’Espagne sans pour autant être un titulaire de l’équipe. Depuis l’Euro, Fabregas a encore connu une saison blanche avec Arsenal en 2009. La saison 2009/2010 s’annonce décisive pour l’Espagnol qui veut absolument remporter un titre avec Arsenal ainsi que la coupe du monde avec l’Espagne.

Par rapport au talent et aux ambitions de ce joueur, pas étonnant que Nike fasse le rapprochement avec la CTR360 : De la précision pour un résultat de qualité !

Alors venez vite faire un tour sur www.nikeid.com !